Événement, Numérique

Saint-Valentin : déclarez votre flamme au grand jour

À l'occasion de la Saint-Valentin, la Ville de Chaville vous propose de publier votre déclaration d'amour à l'élu(e) de votre cœur ou aux êtres qui vous sont chers sur les panneaux lumineux de la ville. Quelques clics suffisent grâce au formulaire en ligne créé spécialement pour vos déclarations ! Date limite d'envoi : jeudi 10 février 2022.

Votre message

Afin d'être publié sur les panneaux électroniques de la Ville, votre message doit se conformer à la disposition suivante :

• 7 lignes maximum
  • 18 caractères maximum (espaces compris) par ligne

Votre déclaration, qui peut être signée ou non, sera publiée sur les panneaux électroniques de la Ville lundi 14 février 2022.

À noter  : le service Communication de la mairie se réserve le droit de ne pas diffuser un message dont le contenu ne serait pas approprié.

La date limite d'envoi est fixée au jeudi 10 février 2022 inclus.

Envoyez-nous votre message via le formulaire en ligne dédié