Sobriété énergétique

Rétablissement de l'extinction de l'éclairage public de 1h à 5h

La Ville de Chaville a pris la décision de rétablir l’extinction de l’éclairage public entre 1h et 5h du matin, le calme étant revenu.

Pour rappel, l’extinction de l’éclairage public au cœur de la nuit traduit l’implication de la municipalité dans la sobriété énergétique, ainsi que pour limiter l’impact de l’éclairage nocturne sur l’environnement.

Le système d’éclairage public de la commune connaît quelques dysfonctionnements en période nocturne dans le cadre de la remise en place de l’extinction entre 1h et 5h du matin.
Le prestataire de la Ville procède en ce moment à des réglages et tente de rétablir la situation dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.