Animation, Quartiers

Préparez la Fête des voisins !

Après deux années de "distanciation sociale", l’heure est aux retrouvailles ! Et si vous profitiez de la Fête des voisins, vendredi 20 mai, pour renouer le lien avec vos voisins de palier, d'immeuble ou de rue ? Pour vous aider à préparer au mieux cet événement festif et convivial, la mairie peut vous prêter du matériel (tables et chaises). Date limite de réservation : jeudi 5 mai.

Simple et rapide !

Envoyez votre demande en remplissant le formulaire en ligne

À noter : aucun arrêté de circulation ne sera délivré après le 5 mai, date limite d'envoi du formulaire.

Le prêt de matériel par la mairie

La quantité de tables et de chaises prêtées sera définie par la mairie, en fonction du nombre de demandes reçues.

Le kit de comm' numérique

Afin que l’organisation de cette manifestation soit plus respectueuse de l’environnement, le kit de communication de la Fête des voisins 2022 est 100 % numérique !

Téléchargez l’affiche et les tracts