Solidarité, Finances, CCAS

Point Conseil Budget : un accompagnement personnalisé

Labellisé par l'État, le Point Conseil Budget est un service gratuit, confidentiel et ouvert à tous. Il permet de faire le point sur votre situation financière avec un professionnel de l'Udaf 92 et d'obtenir des conseils sur la gestion de vos finances. N'hésitez pas à prendre rendez-vous.

Des conseils adaptés à toutes les situations

• Nous voulons acheter notre première maison, à quoi va ressembler notre budget demain ?
  • J’ai du retard dans le paiement de mes crédits, mes factures… je souhaite y voir plus clair dans ma situation budgétaire
  • Je croule sous les frais bancaires… comment les réduire ?

Le rôle du conseiller référent "Point Conseil Budget"

• Répondre à vos questions d’argent, de banque, de budget
  • Trouver si besoin, avec vous, les solutions lorsque vous traversez une situation financière difficile

La permanence

• Chaque 1er lundi du mois de 13h30 à 16h30
  • Dans les locaux du Centre communal d'action sociale (à l'hôtel de ville)
  • Sur rendez-vous au 01 41 12 3 79 (lundi et mercredi de 9h à 13h) ou par courriel

Permanence gratuite et confidentielle

L'Udaf 92

Reconnue d'utilité publique, association de consommateurs, l’Union départementale des associations familiales 92 est également l’institution officielle de représentation et de défense des intérêts des 410 000 familles du département.