Animation, MJC de la Vallée, Votre Ville

Participez au jeu des 1000 euros de France Inter à la MJC !

Le jeu des 1000 euros, l'une des émissions-phares de France Inter, fait étape à Chaville, jeudi 3 juin à partir de 16h15 à la MJC de la Vallée, pour l'enregistrement de 5 émissions avec 1 "Spéciale Jeunes" ! Venez tester votre culture générale et tentez de remporter la coquette somme de 1000 euros. Banco !

Crédit photo : Radio France / Christophe Abramowitz

Le jeu des 1000 euros

Créé en 1958 par Henri Kubnick, c'est le + ancien des jeux radiophoniques ! Il est présenté par Nicolas Stoufflet depuis septembre 2008.

L'émission est diffusée sur France Inter du lundi au vendredi de 12h45 à 13h, avec 1 "Spéciale Jeunes" chaque mercredi.

Enregistré dans les communes de France, ce jeu est basé sur des questions de culture générale, toutes envoyées par les auditeurs de la radio.

Comment participer ?

Inutile de vous inscrire au préalable !

La sélections des candidats s'effectue sur place, avec le public, à l'heure de l'enregistrement.
Le jeu est ouvert à tous, sans obligation d'y participer.

Rendez-vous jeudi 3 juin 2021 à partir de 16h15 à la MJC de la Vallée (25, rue des Fontaines Marivel)

2 horaires

À 16h15

• Entrée du public 1
  • Sélection des candidats
  • Enregistrement de 3 émissions

À 18h

• Entrée du public 2
  • Sélection des candidats Jeunes (12-18 ans)
  • Enregistrement de l'émission "Spécial Jeunes" + 1 émission adultes

Attention, les places sont limitées en raison des mesures sanitaires actuellement en vigueur. Les personnes qui ne pourront pas entrer à 16h15 seront invités à revenir à 18h.

L'émission "Spéciale Jeunes" sera être enregistrée à 18h, afin de permettre aux collégiens et lycéens de participer au jeu.