Santé, Sport, Solidarité

Participez à la 2e édition de la Marche Rose ANNULATION

À l'occasion d'Octobre Rose, mois d'information sur le dépistage précoce et la lutte contre le cancer du sein, la Ville de Chaville se mobilise afin de sensibiliser le public à cette cause nationale ! Une Marche Rose est organisée dimanche 4 octobre à 11h. Les bénéfices de cet événement seront reversés à la Ligue contre le cancer. Pré-inscriptions jusqu'au 30 septembre.

Mise à jour : vendredi 25 septembre 2020 à 17h

En raison de l'évolution de la situation sanitaire et des mesures appliquées dans ce cadre, la Marche Rose est annulée.

Marche organisée par la Ville de Chaville, en partenariat avec l'association Chavil' Gym

Rendez-vous dimanche 4 octobre à 10h30 sur la place du Marché

• 5 km entre ville et forêt
  • Marche classique et marche nordique encadrée par Chavil' Gym (attention, bâtons de marche non fournis)
  • Séances d'échauffement au départ et d'étirements à l'arrivée par l'association Chavil' Gym

Attention, cet événement pourra être annulé en cas d'intempéries.

Tarif

• À partir de 3 € par participant ; bénéfices reversés à la Ligue contre le cancer
  • Paiement le jour J en espèces ou en chèque
  • Possibilité également de s'inscrire et de régler sur place le 4 octobre

Comment vous pré-inscrire ?

• Via un formulaire en ligne
  • Par courriel
    Merci d'indiquer vos nom, prénom, téléphone, courriel, ainsi que le nombre de participants et leurs nom et prénom (inscription en groupe possible)

Les pré-inscriptions sont ouvertes jusqu'au mercredi 30 septembre (paiement le jour J). Vous pouvez également vous inscrire et régler sur place le jour de la Marche : rendez-vous dimanche 4 octobre à partir de 10h (départ à 11h)