Du 16 septembre au 15 octobre, une enquête publique de Grand Paris Seine Ouest porte sur les projets de zonages des eaux usées et des eaux pluviales, aussi appelés zonages d’assainissement.
Des fortes chaleurs sont attendues du 11 au 13 août. Pendant tout l’été, la Ville de Chaville se mobilise avec le dispositif Solidar’été, dans le cadre du Plan départemental d’alerte canicule.
Un service d'autopartage en boucle pour les communes de Sèvres et Chaville sera mis en œuvre en octobre 2024. À cet effet, un Appel à Manifestation d'Intérêt (AMI) est lancé jusqu'au mardi 27 août.
Notez bien les dates de fermeture des boulangeries en juillet et en août 2024 ! Il serait dommage de "tomber en panne" de bonnes baguettes, pains et autres délicieuses pâtisseries...
71,24 % des Chavillois inscrits sur les listes électorales se sont déplacés pour voter au premier tour des élections législatives, dimanche 7 juillet 2024. Consultez les résultats dans les bureaux de vote de la commune et dans la 8e circonscription des Hauts-de-Seine. Prisca Thévenot (Ensemble) est élue députée de la 8e circonscription des Hauts-de-Seine.
Des travaux de requalification complète auront lieu sur la rue Albert Perdreaux : du 8 juillet au 16 août sur la portion entre les rues de Jouy et Rebard ; puis du 16 août au 13 septembre sur la portion entre les rues Honoré et de l'Ursine.
75,88 % des Chavillois inscrits sur les listes électorales se sont déplacés pour voter au premier tour des élections législatives, dimanche 30 juin 2024. Consultez les résultats dans les bureaux de vote de la commune.
Dans le cadre du Bilan Carbone Territoire® de Chaville, une enquête est réalisée pour connaître les habitudes alimentaires de ses habitants. Tentez de gagner 1 repas pour 2 dans un restaurant chavillois en y participant !