Santé, Sport, Solidarité

Octobre Rose : inscrivez-vous au tournoi de pétanque caritatif ANNULATION

À l'occasion d'Octobre Rose, mois d'information sur le dépistage précoce et la lutte contre le cancer du sein, la Ville de Chaville se mobilise. En partenariat avec le club de pétanque de l'AIJC de Chaville, un tournoi de pétanque est organisé samedi 3 octobre à 14h. Les bénéfices seront reversés à la Ligue contre le cancer. Pré-inscriptions jusqu'au 1er octobre.

Mise à jour : vendredi 25 septembre 2020 à 17h

En raison de l'évolution de la situation sanitaire et des mesures appliquées dans ce cadre, le tournoi de pétanque est annulé.

Tournoi de pétanque organisé par la Ville de Chaville, en partenariat avec le club de pétanque de l'association Amitiés Internationales et Jumelages de Chaville (AIJC)

Rendez-vous samedi 3 octobre à 14h, square de l'Église

• Tournoi amateur mixte en doublette ou triplette
  • Attention, cet événement pourra être annulé en cas d'intempéries. La tenue du tournoi est également conditionnée aux mesures sanitaires en vigueur le jour J.

En raison des conditions sanitaires, merci d'apporter vos boules de pétanque pour participer au tournoi.

Tarif

• À partir de 3 € par participant ; bénéfices reversés à la Ligue contre le cancer
  • Paiement le jour J en espèces ou en chèque

Comment vous pré-inscrire ?

• Par téléphone : 01 41 15 40 23 ou 01 41 15 40 24
  • Par courriel

Les pré-inscriptions sont ouvertes jusqu'au jeudi 1er octobre (paiement le jour J). Attention, pas d'inscription sur place le jour du tournoi.