Associations, Sport, Culture

Inscriptions 2020-2021 : MJC et ASLC

Pour la 3e année, l'Association Sports et Loisirs de Chaville (ASLC) et la MJC de la Vallée reconduisent le dispositif "De la tête aux pieds". Les inscriptions ont lieu à partir du lundi 4 mai, uniquement en ligne, tout comme pour les autres activités multisports de l'ASLC. Concernant la MJC, les inscriptions auront lieu d'ici le mois de juin.

⇒ "De la tête aux pieds" : culture et sport

Inscriptions 2020-2021 : à partir du lundi 4 mai 2020, uniquement en ligne sur le site de l'ASLC ou sur le site de la MJC de la Vallée

Depuis septembre 2018, l'Association Sports et Loisirs de Chaville (ASLC) et la MJC de la Vallée proposent un dispositif commun, "De la tête aux pieds", mêlant culture (sur 1 demi-journée à la MJC) et sport (sur 1 demi-journée avec l'ASLC).

Le mercredi : 2 parcours à la journée pour les 6-10 ans

• 8h30-17h
  • 8h30-18h
  • Pause méridienne à l'école Anatole France, encadrée par les animateurs du dispositif

Télécharger le programme complet du dispositif "De la tête aux pieds"

⇒ Les activités multisports de l'ASLC

Inscriptions 2020-2021 : à partir du lundi 4 mai 2020, uniquement en ligne

Le mercredi : formules en demi-journée pour les 6-12 ans

• 8h30-12h
  • 13h30-17h

Les activités proposées

• Badminton
  • Basket-ball
  • Handball
  • Volley-ball
  • Arts martiaux
  • Autres disciplines sportives

Lieu de pratique

Complexe sportif Jean Jaurès
2, rue Jean Jaurès à Chaville

Encadrement

Les éducateurs sportifs et les animateurs encadrant les activités sont des professionnels diplômés issus des associations du territoire et de la Ville de Chaville.

Plus d'infos sur les activités multisports du mercredi de l'ASLC

⇒ La saison 2020-2021 de la MJC

Pour les adhérents aux activités sur la saison en cours, hormis le pass gym, les réinscriptions en ligne seront possibles d’ici le mois de juin.

L’équipe de la MJC met tout en œuvre pour être prête au plus tôt. Les modalités pour ces réinscriptions seront communiquées très prochainement.

Pour les nouvelles inscriptions et le pass gym, elles pourraient se dérouler à partir de fin juin.

Retrouvez les informations actualisées sur le site de la MJC de la Vallée