Votre Ville, Animation, Nouveaux Chavillois

Inscription à l'accueil des nouveaux Chavillois

Vous avez emménagé à Chaville depuis moins d'un an ? Inscrivez-vous en ligne pour participer à la matinée d'accueil des nouveaux Chavillois, organisée par la mairie samedi 3 septembre. Date limite d'inscription : le 5 août 2022.

Bienvenue aux nouveaux Chavillois !

Une fois par an, la Ville de Chaville organise un événement auquel sont conviés tous les nouveaux habitants de la commune.

Cette rencontre avec le maire de Chaville et l’équipe municipale permet de vous informer sur la vie de la commune, les services municipaux, les activités sportives et culturelles…

Pour l'année 2022, cet événement aura lieu samedi 3 septembre à 11h à l'Atrium, dans le respect des conditions sanitaires en vigueur.

Pour y participer, merci d'envoyer le formulaire d'inscription au plus tard vendredi 5 août 2022