Transport, Stationnement, Vie pratique

Été 2021 : comment vous déplacer et stationner

Attention, à compter du lundi 12 juillet, les navettes de GPSO passent à l'heure d'été. À Chaville, le stationnement sur voirie sera gratuit en août. Sur les réseaux RATP et Transilien, de nombreux travaux sont entrepris cet été. Consultez les sites et applis dédiés avant de vous déplacer.

⇒ Les horaires d'été des transports en commun de GPSO

• Le Chavilbus

• Service allégé du lundi 12 juillet au samedi 28 août 2021
  • Circuit unique des lignes Nord et Sud : du lundi au samedi, entre 6h50 et 19h48
  • Pas de service le dimanche et les jours fériés

Consultez les horaires d'été du Chavilbus

• La ligne 469

• Service allégé du lundi 12 juillet au samedi 28 août 2021
  • Pas de service le dimanche et les jours fériés
Horaires d'été de la ligne 469 : du lundi au samedi
Direction Chaville rive droiteDirection porte des hauts-de-seine
Premier départ5h255h25
Dernier départ21h20h17

Consultez les horaires d'été de la ligne 469

⇒ Le stationnement à Chaville

Du dimanche 1er au mardi 31 août 2021, le stationnement sur voirie sera gratuit à Chaville dans les zones rouge, orange et verte.

⇒ Les travaux sur le réseau ferré cet été

• Ratp : RER A

Le RER A sera fermé du 26 juin au 29 août inclus entre Auber et Nanterre Université et sur les branches Cergy/Poissy, chaque soir à partir de 21h et chaque week-end 24h/24.

Du 9 au 13 août puis du 16 au 20 août inclus, le RER A sera fermé entre Auber et La Défense et sur la branche Poissy toute la journée, et toujours à partir de 21h entre Auber et Nanterre–Université et sur les branches Cergy/Poissy.

Bonne nouvelle : il s'agit de la dernière année du programme de renouvellement des voies et du ballast sur le tronçon central du RER A, 2015-2021.

Consultez toutes les infos sur le blog du RER A

• Transilien : RER C

En raison des grands travaux d’été, la circulation du RER C sera interrompue du 15 juillet au 21 août dans les villes de Grand Paris Seine Ouest (GPSO).

Consultez les itinéraires de substitution mis en place