Vie pratique

Été 2020 : les fermetures à retenir

Démarches administratives, envois postaux, boulangeries, marché, activités culturelles... Cet été, attention aux fermetures et changements d'horaires ! Bonne nouvelle : de nombreux commerçants et restaurateurs resteront ouverts ou ne baisseront leur devanture que quelques semaines en août.

Mise à jour : mardi 21 juillet à 18h

⇒ La mairie

En raison de la baisse d'activité liée à la période estivale, l'hôtel de ville sera fermé :

• Samedi 1er août
  • Samedi 8 août
  • Samedi 15 août

⇒ Les établissements culturels

• Atrium

• Fermeture du cinéma à partir du dimanche 26 juillet au soir
  • Reprise mercredi 19 août
  • Fermeture de l'accueil du lundi 27 juillet au mardi 18 août inclus

• Conservatoire de Chaville Ville-d'Avray

• Fermeture au public vendredi 10 juillet au soir, mais l'administration reste joignable par téléphone (01 46 29 51 64) et par mail jusqu'au vendredi 17 juillet
  • Réouverture au public mardi 1er septembre
  • Rendez-vous parents-professeurs du 7 au 12 septembre
  • Reprise des cours lundi 14 septembre

• Médiathèque

• Fermeture au public du mardi 4 au samedi 15 août inclus

⇒ Le marché

La halle et le marché seront fermés du vendredi 31 juillet au lundi 17 août inclus.

⇒ L'Agence postale communale

La Poste adapte ses horaires du lundi 13 juillet au samedi 22 août :

• Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h30
  • Samedi, de 9h à 12h
  • 1316-1332, avenue Roger Salengro

À noter : depuis le 29 juin, par décision du tribunal de grande instance de Nanterre, la Poste est contrainte à réduire son activité courrier (remise et collecte) à 4 jours par semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi).

Suite à un dégât des eaux survenu lundi 20 juillet au matin, l'agence de Chaville est momentanément fermée. Les clients sont invités à se rendre au bureau de poste de Sèvres (44, Grande Rue), ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 13h et de 14h à 18h30, le samedi de 9h à 12h30.

⇒ Les commerces

Régalez-vous chez les restaurateurs chavillois cet été !

Où acheter votre pain cet été

Les commerçants chavillois à vos côtés cet été