Votre Ville, Enquête publique

Enquête publique sur la demande de DUP "Roger Salengro - Porte Dauphine"

Une enquête publique portant sur la demande de déclaration d'utilité publique du secteur "Roger Salengro - Porte Dauphine" se déroule du 18 novembre au 6 décembre inclus. Les Chavillois sont invités à donner leur avis sur cette demande.

Objet de la DUP

Dans le cadre de sa politique de renouvellement urbain, la Ville de Chaville, en partenariat avec l'Établissement Public Foncier d'Île-de-France (EPFIF), a engagé depuis 2007 une réflexion sur le secteur "Roger Salengro - Porte Dauphine".

La présente demande de déclaration d'utilité publique porte sur la régénération de cet îlot par la réalisation d'un programme d'environ 75 logements, dont au moins 1/3 de logements locatifs sociaux et, au minimum, 170 m² de surface de commerces.

L'enquête publique

Elle se déroulera du lundi 18 novembre au vendredi 6 décembre 2019 inclus.

Vous pouvez consulter le dossier et consigner vos observations et propositions à la Direction de l'Aménagement Urbain de la mairie de Chaville : du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h à 17h.

Vous pouvez également consigner vos observations et propositions par voie postale à l'attention du Commissaire enquêteur, avec la mention "Enquête publique - Projet d'aménagement du secteur "Roger Salengro - Porte Dauphine" - Ne pas ouvrir" à l’adresse suivante :

Mairie de Chaville
Direction de l’Aménagement Urbain
1456, avenue Roger Salengro

Le dossier d'enquête est consultable en ligne :

Permanences du Commissaire enquêteur

À la mairie de Chaville :

• Lundi 18 novembre 2019, de 14h à 17h30
  • Samedi 23 novembre 2019, de 9h à 12h