Conseil municipal, Citoyenneté

Conseil municipal d'installation le 3 juillet à 17h à l'Atrium

La première séance du Conseil municipal de la mandature 2020-2026 se tiendra vendredi 3 juillet à 17h à l'Atrium. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, elle aura lieu à huis clos, mais le public pourra suivre cette séance dans la salle de spectacle Robert Hossein. Par ailleurs, elle sera retransmise en direct sur les supports numériques de la Ville.

⇒ L'ordre du jour

Parmi les sujets à l'ordre de cette séance, il sera procédé à l'élection du maire et des maires adjoints.

Lors du second tour des élections municipales 2020, organisé dimanche 28 juin à Chaville, la liste menée par Jean-Jacques Guillet est arrivée en tête avec 50,89 % des suffrages.

Consultez les résultats de ce scrutin

⇒ Comment suivre cette séance en direct ?

• Dans la salle de spectacle de l'Atrium

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, la séance du Conseil municipal se tiendra à huis clos.

Néanmoins, le public est autorisé à en suivre le déroulement dans la salle de spectacle "Robert Hossein" de l'Atrium, dans le respect des conditions sanitaires en vigueur.

• Port du masque non obligatoire, mais fortement recommandé lors des déplacements dans la salle
  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique à l'entrée
  • Distanciation physique : utilisation d'un fauteuil sur 2, sauf pour les personnes assistant ensemble à la séance
  • Limite de 300 personnes dans la salle

• Via les supports numériques de la Ville

Sur le site de la Ville de Chaville

Sur la chaîne YouTube de la mairie de Chaville
Pour suivre l'actualité de votre ville, abonnez-vous à cette chaîne !

Sur la page Facebook de la Ville de Chaville

Rendez-vous vendredi 3 juillet 2020 à 17h pour le direct

• Pourquoi le Conseil municipal se réunit-il à l'Atrium ?

D'ordinaire, les séances du Conseil municipal ont lieu dans la salle du conseil, en mairie.

La configuration et la superficie de cette salle ne permettent pas d'assurer la tenue de cette réunion dans des conditions conformes aux règles sanitaires actuellement en vigueur.

La décision a donc été prise de réunir le Conseil municipal à l'Atrium, salle Louvois, sans public.