Animation, Votre Ville

Brocante de Chaville : inscriptions prolongées jusqu'au 21 mars

Les inscriptions à la prochaine édition de la brocante de Chaville, prévue dimanche 3 avril, sont prolongées jusqu'au lundi 21 mars 2022 inclus. Le dossier est accessible en téléchargement. MAJ : mardi 15 mars 2022 à 17h15.

En fonction de l’évolution des contraintes sanitaires liée à l'épidémie de Covid-19 et des recommandations de la Préfecture des Hauts de Seine, l’organisateur se réserve le droit d’annuler la brocante. Dans ce cadre, les emplacements seront remboursés.

Comment vous inscrire ?

Les inscriptions sont réservées en priorité aux Chavillois et aux habitants de GPSO jusqu'au lundi 21 mars 2022 inclus.

Vous pouvez télécharger le dossier d'inscription ci-dessous (adultes et enfants, ainsi que le règlement) ou le retirer à l'accueil de la mairie :

À noter

Les tarifs des emplacements sont indiqués dans le dossier (de 20 à 158 € en fonction du nombre de mètres linéaires). Règlement par chèque (à l'ordre du Trésor Public) ou espèces.

Les documents à fournir

Brocante adultes

• Le bulletin d'inscription rempli et signé
  • Un exemplaire daté et signé du règlement intérieur
  • La copie de votre justificatif de domicile
  • Pour les professionnels : l'extrait au registre du commerce
  • Votre paiement
  • Une enveloppe (grand format A4) timbrée à vos nom et adresse

Brocante enfants : réservée aux enfants chavillois de 6 à 12 ans

• Le bulletin d'inscription rempli et signé
  • Un exemplaire daté et signé du règlement intérieur
  • La copie de votre justificatif de domicile
  • Une enveloppe (grand format A4) timbrée à vos nom et adresse

Remettez ensuite votre dossier complet à l'accueil de l'hôtel de ville ou envoyez-le par courrier à la mairie (1456, avenue Roger Salengro).