à Atrium de Chaville
3, parvis Robert Schuman

Forum des savoirs, Conférence, Café du forum

Voyance : décryptage de l'année 2021, enjeux et défis

Lors de ce Café du Forum, Florence Basille, tarologue et numérologue vous aidera à décrypter les arcanes de l'année. Entrée libre, sur réservation.

Découvrir le champ des possibles

Les hommes ont toujours cherché à interroger l’invisible et à interpréter des signes pour connaître leur avenir. Nos sociétés matérialistes connaissent toujours un engouement certain pour les pratiques occultes.

Alors, que nous réserve encore 2021 ?

À l’instar de l’Arcane 21, en forme d’œuf, appelé Le Monde, l’année est-elle appelée à s’ouvrir comme un œuf ? En ce temps d’espoir et de renouveau, place à un nouvel imaginaire pour la société et la planète afin de construire le meilleur futur qui soit.

À travers le prisme du Tarot de Marseille et de la numérologie, Florence Basille se propose d’être votre "guide spirituel" et de vous apporter des clés pour mieux répondre à ce qui va advenir.

Elle saura garder les pieds sur terre pour interroger notre libre arbitre et nous aider à comprendre l’avenir et le champ des possibles.

Entrée libre sur réservation par courriel ou par téléphone au 01 41 15 47 40

Le Café du Forum

Espace d’expression, de rencontres et de débats, le Café du Forum est proposé par Anne-Louise Mesadieu, maire adjointe déléguée au Forum des savoirs. Il est animé par des personnalités bénévoles.