Du à Place du Marché
Place du Marché

Événement, Votre Ville, Musique

VILLAGE EN FÊTE : REPORT AU 26 JUIN À PARTIR DE 17H

La Ville de Chaville et la MJC de la Vallée vous donnent rendez-vous pour l'incontournable événement du mois de juin : "Village en Fête" ! Ne manquez pas cette belle soirée gourmande, musicale et festive, symbole de "l'esprit village" de Chaville. ATTENTION : VILLAGE EN FÊTE EST REPORTÉ AU DIMANCHE 26 JUIN 2022 À PARTIR DE 17H SUR LA PLACE DU MARCHÉ.

Mise à jour : vendredi 24 juin 2022 à 17h20

En raison des conditions météorologiques annoncées pour le week-end, l'événement "Village en Fête", initialement prévu samedi 25 juin 2022 à 18h30, est reporté au dimanche 26 juin 2022 à partir de 17h. Le lieu reste inchangé : nous vous donnons rendez-vous sur la place du Marché !

Bal pop'

Le Petit Bal de Poche

À partir de 17h

Le groupe "Le Petit Bal de Poche" fera ressurgir les chansons, valses et tangos que le temps nous a fait oublier. La guinguette va battre en chacun de nous !

Ambiance garantie grâce aux 5 membres de ce bal qui fait guincher nos vies !

• Lulu la cagette (violon et chant
  • Jéjé le soufflet (accordéon)
  • Pierrot la Glace (contrebasse et chant)
  • Michel la Guinde (guitare)
  • Patou' Lateuse (batterie)

Tous en piste !

Banquet gourmand à partager

Concoctez de bons petits plats, des tartes maison, des salades fraîcheur, de succulents desserts et partagez votre repas "fait maison" avec votre voisin de tablée.

Pensez à apporter assiettes, verres et couverts !

Restauration sur place

• Food trucks : galettes et crêpes, pizzas, hot dogs...
  • Spécialités des commerçants du marché
  • Buvettes : apéro-truck "Happy Roll", MJC de la Vallée
  • La mairie vous offrira l'apéro de 19h à 20h

Le Petit Bal de Poche bientôt chez vous !