Du à Atrium de Chaville
3, parvis Robert Schuman

Venez jouer dans un “Escape Game” mobile !

Une mystérieuse caravane est installée sur le parvis de l'Atrium. La rumeur affirme qu’un magicien y aurait caché un diamant… et vous n'avez que 40 minutes pour le trouver ! Venez tester le premier "Escape Game" mobile de France, en famille, entre amis ou collègues. Amusement garanti !

Premier “Escape Game mobile” de France, le “Mystery Van“ a été mis en circulation en juin 2017 et connait depuis un grand succès.

• Une caravane de 10 m
  • Un barnum

Jeu d'évasion

De 3 à 5 joueurs, ce jeu d’évasion (“Escape Game” en anglais) grandeur nature vous plonge dans la loge d’un magicien.

Vous devrez fouiller, trouver des indices et déchiffrer des énigmes. En immersion totale, vos meilleurs alliés seront la logique et la coopération en équipe.

Les enfants sont souvent meilleurs que leurs parents, car ils pensent différemment !

Jacques et Romain, concepteurs du Mystery Van

Les horaires d'ouverture

Le “Mystery Van Monkey Kwest“ sera installé sur le parvis de l'Atrium du 15 janvier au 18 février :

• Le mercredi, de 12h à 22h
  • Les jeudi et vendredi, de 17h à 22h
  • Les samedi et dimanche, de 10h à 22h

Plus d'infos et réservations au 06 11 28 45 36 et sur le site Monkey Kwest. À partir de 7 ans

Monkey Kwest teaser spécial Chaville