à Parvis de l'Atrium

Associations, Mobilités, Transition écologique

Tous à vélo !

Organisée par l’association Mieux se Déplacer à Bicyclette, la Convergence est le plus grand rassemblement cycliste d’Île-de-France. Cette manifestation est ouverte à tous, gratuite et sans inscription, sur présentation du pass sanitaire.

Balade gratuite, festive et accessible à tous, la Convergence vélo est l'occasion idéale de promouvoir l'utilisation du vélo et de découvrir Paris et ses abords, en compagnie de milliers d'autres cyclistes.

Le rassemblement à Chaville

Les cyclistes chavillois sont invités à se rassembler dès 10h sur le parvis de l’Atrium (départ à 10h15) et à porter un vêtement de couleur orange afin de créer un effet visuel festif. Attention : présentation obligatoire du pass sanitaire.

À noter : pour le retour, des départs à vélo sont organisés. Vous pouvez également prendre les transports en commun : les vélos sont autorisés gratuitement dans les Transiliens les dimanches.

Consultez l'ensemble des parcours en Île-de-France