à Atrium de Chaville
3, parvis Robert Schuman

Culture, Atrium, Spectacle

Standing Women Rioult Dance NY

Découvrez le spectacle de danse de la célèbre Compagnie Pascal Rioult, centré sur 3 femmes, héroïnes surprenantes des tragédies d'Euripide. Dans le cadre des actions de sensibilisation menées en mars par la Ville de Chaville pour l'égalité Femmes-Hommes.

En partenariat avec le conservatoire de Chaville-Ville-d'Avray

Spectacle proposé dans le cadre des actions de sensibilisation à l'égalité Femmes-Hommes, organisées en mars par la Ville de Chaville

Dans le cadre d’un partenariat avec l’Atrium, une quinzaine de jeunes, invités par la Ville, pourront rencontrer en amont du spectacle le chorégraphe et les danseuses.

Découvrez l'ensemble du programme de ce mois de sensibilisation

Le spectacle

Compagnie Pascal Rioult. Récitante Nathalie Roussel

Les thèmes éternels de l’absurdité de la guerre et de ses conséquences dans l’œuvre d’Euripide sont traduits chorégraphiquement pour mettre en lumière les défis psychosociologiques relevés avec courage, force et élégance par les femmes en temps de conflits.

Je cherche à percuter le public de plein fouet, pour qu’il se sente impliqué tant “physiquement” qu’intellectuellement.

Pascal Rioult

Tarifs : de 12 à 35 €