Du à Dojo Jean Jaurès
2 rue Jean Jaurès
92370 CHAVILLE

Stage de Nihon Ju Jitsu et Kobudo

Les professeurs du Wadokan de Chaville, en tant que directeurs techniques de la FEKAMT, organisent un stage de préparation en vue du passage de grades. Ce stage est ouvert à tous les publics, avec des séances de découverte possibles.

Horaires et programmes

De 9h30 à 12h30 : Nihon Ju Jitsu (partie 1)
Tanto No Yoshin (les défenses contre couteau de Me Otsuka)

De 14h à 16h30 : Kobudo (1re UV)
Révision UV Bo Jutsu (Katas, Kumibo et Bo Dori / Tsukai)

Public visé

Tout public, du débutant à l'expérimenté (auto-défense, arts martiaux, sports de combat)

Gratuit pour les adhérents de la FEKAMT
10 € pour les non adhérents

Licences

Licence obligatoire pour les pratiquants
"Séance découverte" pour les non pratiquants

Matériel

Merci de venir avec son matériel pour les pratiquants d’arts martiaux (armes disponibles pour les débutants).

Qu'est-ce que le Nihon Bu Jutsu Ryu ?

Le Nihon Bu Jutsu Ryu est une école d'arts martiaux traditionnels japonais enseignés au Wadokan de Chaville.

Dans cette école, la technique et la recherche de l’efficacité ont une place prépondérante. Ce sont les détails éclairés et éclairants qui font souvent la différence.