à Mairie
1456, avenue Roger Salengro

Votre Ville, Citoyenneté

Réunion de lancement des États Généraux

Les 2es États Généraux de Chaville débutent en cette rentrée et se tiendront tout au long de l'automne. Ils ont pour thème "Quel avenir pour Chaville dans le Grand Paris de 2030 ?" Tous les Chavillois sont conviés à la réunion publique de lancement.

Consultez la plateforme Jen parle® des États Généraux de Chaville

Dix ans après la tenue des 1ers États Généraux, cette deuxième démarche participative se déroule dans un contexte totalement différent.

Les contraintes budgétaires, alliées à la transformation du paysage territorial francilien, constituent en effet de nouveaux défis pour Chaville.

Quelle place pour notre commune, qui compte désormais un peu plus de 20 000 habitants, au sein du territoire du Grand Paris ? Comment faire face aux nouveaux enjeux dans les domaines de la mobilité, de la transition énergétique et écologique, du numérique… ?

C’est notamment sur ces questions que vous êtes invités à vous exprimer, en participant aux 2es États Généraux de Chaville.

Répondez en ligne au questionnaire "Quel avenir pour Chaville dans le Grand Paris de 2030 ?"

Lisez l'édito du maire présentant la démarche des États Généraux de Chaville

Jean-Jacques Guillet, maire de Chaville, vous présente les États Généraux de Chaville 2018.