Le

à MJC / 25 de la Vallée
25, rue des Fontaines Marivel
92370 Chaville

MJC de la Vallée, Musique, Concert

Restez sauvages... faites du bruit !!!

C'est LE rendez-vous incontournable des amateurs de musique rock ! Pour la 3e édition, la MJC-25 de la Vallée a fait appel à 4 groupes explosifs : Pogo Car Crash Control, Toybloïd, Slurp et UnderGods. Ne manquez cette soirée rock à l'esprit punk !

Concert initialement prévu le 7 novembre 2020, puis le 16 avril 2021

Au programme

Pogo Car Crash Control

Après un 1er album sorti en 2018, une tournée à feu et à sang de 165 dates dont un passage au Hellfest et dans les plus grands festivals, le groupe le plus grunge du metal français (ou grunge-core), Pogo Car Crash Control, est de retour !

Toujours "plus doux et sensible", P3C nous présente un nouveau live aussi grunge, groth et hardcore que leur nouvel album prévu aussi pour 2020.

Un nouveau souffle glaçant au metal hexagonal.

Toybloïd

Ça tord, ça tape, ça tache, ça fait mal, ça fait sale et ça cravache. Toybloïd rajoute le sang et les paillettes à la sueur qu’elles jetaient déjà abondement sur les murs.

Avec un son conçu pour le live, les enfants terribles du garage punk font bouger les teuch et les veuch. Dans une salle des fêtes du 7-7 ou une arena du 9-3, Madeleine, Greg et Lou distribuent des baffes avec l’intensité d’une baston entre Nirvana et Rihanna.

VNR comme l’amour et doux comme un pogo, Toybloïd c’est du rouge à lèvre parfumé à la Kro.

Slurp

Dans la lignée des Riot grrrl, Slurp est un jeune trio féminin à la croisée du punk, du garage et de la pop. Ce groupe formé en 2016 se démarque avec des concerts débordant d’énergie et de puissance.

Rockeuses intemporelles, elles rappellent tout autant les girls groups des sixties que les premières Punk des seventies, avec leur moues boudeuses, leur technique rudimentaire et leur énergie communicative.

Allant droit au but, leur musique est "futile comme un baiser, mais aussi important qu’un majeur tendu à la face d’un gros macho" (Metal news).

Sans se prendre la tête, Slurp revendique un punk engagé.

UnderGods

Tom Dard, Lord Biron (a.k.a Garbancito) et Ganxtah, 3 musiciens aux pedigrés hors du commun* redescendent sur terre, dans ce monde post-apocalyptique afin de raviver les couleurs de la vie et de la fête.

Amateurs de groove, de rock et d’adrénaline vous serez servi généreusement par ces 3 amis de longue dates que le destin a enfin réuni.

Ils nous proposent un show, une cérémonie punk-funk incandescente et jubilatoire

*Mano Negra, P18, Manu Chao, Royal de Luxe, Amadou et Mariam, Les Électrodes, Gogol 1er, Le Cri, Outsiders, Gang+, Jad Wio, Axel Bauer, King Daddy Yod, Calypso Rose…

Tarifs : de 12 à 18 €. Réservation en ligne