Du à Mairie
1456, avenue Roger Salengro

Grand Paris Seine Ouest, Environnement

Permanence du conseiller énergie

Le conseiller énergie "FAIRE" de GPSO Énergie - Agence Locale de l'Énergie donne gratuitement des conseils pratiques et techniques pour affiner tout projet de rénovation, d'isolation... maîtriser la consommation d'énergie, connaître les aides financières existantes et les professionnels agréés.

FAIRE

Contre les problèmes d'inconfort chez soi liés à la chaleur, au froid ou à l'humidité, il suffit désormais de FAIRE (Faciliter, Accompagner et Informer pour la Rénovation Énergétique) !

Créé par l’ADEME, le Ministère de la Transition Écologique et Solidaire, et le Ministère de la Cohésion des Territoires, FAIRE rassemble tous les acteurs publics et privés de la rénovation énergétique et des énergies renouvelables.

En ligne, les particuliers sont guidés gratuitement dans leurs projets de rénovation et de gain de confort, depuis les gestes simples à connaître jusqu'aux aides disponibles.

Des conseillers à votre écoute

Membre du réseau FAIRE, l’Agence Locale de l’Énergie et du Climat GPSO Énergie et ses conseillers, sont à votre disposition pour vous informer et vous accompagner :

• Par où commencer ?
  • Quel isolant choisir ?
  • Comment dimensionner son installation ?
  • Comment trouver un professionnel qualifié ?
  • Quelles sont les aides financières mobilisables pour financer son projet ?

Sur le territoire de GPSO, trois conseillers Info-Énergie se relayent pour répondre à toutes vos questions.

94% des habitants qui ont bénéficié de ce service se sont déclaré satisfaits ou très satisfaits, et 86% ont jugé pertinents les conseils donnés.

Gratuit. Sur inscription au 0 800 10 10 21 (numéro vert) ou par courriel

Campagne FAIRE