à Vigne municipale (MEJ)
Rue Paul Vaillant Couturier

Vignes, Nature, Vendanges

Participez aux vendanges de Chaville

Après mesures du degré de sucre, le raisin chavillois est arrivé à maturité. Il est temps de participer aux vendanges annuelles, dans le respect des mesures sanitaires actuellement en vigueur sur le territoire.

Vendanges organisées par l'association Vivre à Chaville, en partenariat avec le service Parcs et Jardins de la Ville à GPSO et les services municipaux

Mesures sanitaires

Afin que les vendanges restent un moment festif et convivial, merci de respecter strictement les gestes barrières et de porter obligatoirement un masque.

À noter

Cette année, la vigne chavilloise a malheureusement été touchée par le mildiou. Du fait de la rareté des grappes épargnée, les écoliers chavillois ne pourront pas participer aux vendanges, comme à l'accoutumée.

Entrée libre. Ouvert à tous