Du au

Égalité femme-homme, Culture

Participez au quiz pour l'égalité !

À l'occasion de la Journée internationale pour les droits des femmes et dans le cadre des actions organisées pour l'Égalité Femme-Homme, la Ville de Chaville et l'Atrium organisent un "quiz pour l'égalité". À gagner : 10 places pour le concert de Souad Massi à l'Atrium le 7 mars.

Le principe

• 2 questions posées chaque jour sur la page Facebook de Chaville, sur le thème de l'Égalité Femme-Homme
  • 2 places pour le concert de Souad Massi à l'Atrium vendredi 7 mars 2020 à gagner chaque jour parmi les bonnes réponses envoyées par MP (message privé Facebook)
  • Du lundi 24 au vendredi 28 février 2020