à MJC / 25 de la Vallée
25, rue des Fontaines Marivel

MJC de la Vallée, Musique, Spectacle

Oldelaf et Candice Leflan

Le 25 de la Vallée reçoit Oldelaf, Ale Zapata, Victor Paillet et Fabrice Lemoine pour une version acoustique du spectacle Oldelaf. Candyce Leflan vous proposera quant à elle un concert décalé.

Oldelaf

Une fois n’est pas coutume, Oldelaf revient sur la scène du 25 de la Vallée pour un set acoustique accompagné de ses acolytes complètement déjantés.

Si, vous aviez aimé la version électrique du spectacle Oldelaf, à n’en pas douter, vous serez conquis par la version acoustique.

À quatre, Oldelaf, Ale Zapata, Victor Paillet et Fabrice Lemoine, ne se lassent pas des tournées alors ils remettent ça pour :

• Faire des cachets
  • Prouver qu’il savent jouer et chanter
  • Apprendre à parler le provincial
  • Conquérir les gens qui n’ont pas encore découvert Oldelaf sur scène, et donc le bonheur

Candyce Leflan

De son côté Candyce Leflan propose un concert décalé porté par deux personnages aussi  hallucinants que touchants qui réunissent leurs talents de comédiens, auteurs, improvisateurs et musiciens, dans un spectacle théâtral et musical.

La pétillante Marion Billy enfile son habit de chanteuse à voix… et à texte. Elle s’accompagne du talentueux Arnaud Joyet pour un spectacle plein d’humour.

Tarifs : de 10 à 22 €

Clip du groupe Oldelaf