Concert, Musique, Conservatoire

Ne manquez pas les rendez-vous musicaux en ligne du conservatoire

Afin de remédier à l’absence de manifestations artistiques et pour que la musique continue à vivre et à résonner auprès des familles et des élèves, le conservatoire de Chaville Ville-d'Avray propose, en lien avec l’association Accords Majeurs et GPSO, des concerts virtuels. De beaux moments en perspective !

Un vrai concert chez vous !

Ces temps musicaux courts autour de la musique de chambre, en version concert, vous sont offerts par les professeurs du conservatoire de Chaville Ville-d’Avray.

Ils ont été enregistrés en décembre au Château de Ville-d’Avray et à la salle d’orgue du conservatoire d’Issy-les-Moulineaux, qui leur a prêté ses locaux pour l’occasion.

Échangez avec les musiciens

À l'issue de ces pauses musicales, une rencontre en visio-conférence avec les interprètes vous est proposée pour vous permettre de poser toutes vos questions et/ou de partager vos impressions. Pour cela, merci de réserver sur la plateforme avant la diffusion. Vous recevrez une invitation Zoom.

L’accès aux concerts est gratuit et ouvert à tous.

Les dates et horaires

• Dimanches 10, 17, 24 et 31 janvier, 7 février : à 18h
  • Vendredis 15, 22 et 29 janvier : à 19h30
  • Programme détaillé sur la plateforme vidéo