à Atrium de Chaville
3, parvis Robert Schuman

Culture, Atrium

Lever de rideau sur la saison 2019-2020 de l'Atrium

L’équipe de l’Atrium vous invite à assister à la présentation de la saison culturelle 2019-2020. Théâtre, musique, danse, jeune public : venez découvrir, en avant-première, la nouvelle programmation !

Une programmation riche et variée

Hervé Meudic, le directeur de l’Atrium, dévoilera, pour votre plus grand plaisir, les spectacles qui seront à l’affiche. La nouvelle programmation riche et variée s’annonce multiple, sensible, drôle et irrésistible.

Dès le mois de septembre et jusqu’au mois d’avril 2020, comédiens, acteurs, musiciens et danseurs de talent parmi lesquels Patrick Chesnais, Nathalie Roussel, Michèle Bernier, Pierre Arditi, Michel Leeb... se produiront sur la scène de la salle Robert Hossein.

Lors de cette soirée, Clémentine de Maistre, directrice du SEL de Sèvres, présentera un florilège de sa programmation. Sur scène, des invités évoqueront leur spectacle et échangeront avec le public.

La présentation sera suivie d'un verre amical.

La journée d’abonnement aura lieu le jeudi 6 juin, à 17h. Vous pourrez bénéficier de tarifs préférentiels sur tous les spectacles proposés à l’Atrium de Chaville et au SEL de Sèvres.