Du au

Commerces, Vie économique, Animation

Les commerçants chavillois fêtent les mamans !

À l'occasion de la Fête des Mères, l'Association des Commerçants et Artisans de Chaville organise un concours via la page Facebook "J’achète local Chaville". Célébrez votre maman en photo, avec un poème ou un dessin et tentez de remporter un bon d'achat valable chez un restaurateur chavillois. Bonne chance !

Le concours

Ce jeu se déroulera en 2 temps.

1. Du 20 avril au 9 mai

Envoyez une photo, un poème ou un dessin représentatif de la Fête des Mères par courriel

N’oubliez pas d’indiquer :

• Vos nom et prénom
  • votre âge
  • Vos coordonnées téléphoniques, postales et votre mail

À noter : les mineurs peuvent participer au concours, sous la responsabilité de leurs parents.

Une seule participation par catégorie et par foyer est acceptée.

2. Du 10 au 28 mai

Rendez-vous sur la page Facebook "J'achète local Chaville" pour la phase de vote

La photo, le poème et le dessin qui auront reçu le plus de like seront déclarés gagnants.

À gagner : 3 bons d’achat de 50 € chacun à valoir dans les restaurants chavillois Tilleli’s Coffee, Le Palais d’Ali Baba et Bollywood