1456, avenue Roger Salengro

Exposition, Handicap, Solidarité

"Les Amérindiens"

Dans le cadre de la Semaine du handicap 2019, les usagers de l'APEI de Chaville, Sèvres, Ville-d'Avray et les élèves de CE2C de Paul Bert présentent une exposition commune sur le thème des Amérindiens. À voir dans les jardins et à l'accueil de la mairie.

Dans le cadre de la Semaine du handicap 2019

Découvrez l'ensemble du programme de cet événement

Exposition réalisée par les participants de l'atelier d'arts plastiques de l'APEI de Chaville, Sèvres, Ville-d'Avray et les élèves de la classe de CE2C de Mme Orluc (école Paul Bert)

• Dessins