à Atrium de Chaville
3, parvis Robert Schuman

Forum des savoirs, Conférence, Café du forum

Le soja dans l'alimentation

Lors de ce Café du forum, le diététicien et phytothérapeute Florian Kaplar questionnera la place du soja dans notre alimentation. Participez à cette conférence et posez toutes vos questions sur ce sujet d’actualité.

L'intervenant

“Le soja a fait l'objet il y a quelques années de polémiques dans la communauté scientifique. Les études récentes sont toutefois rassurantes et indiquent même au contraire que le soja est protecteur, notamment contre le cancer du sein. Une clarification s'impose, fondée sur les dernières données de la science.”

Florian Kaplar : diététicien-nutritionniste, fondateur du site Naturo-Passion.com

Le Café du Forum

Espace d’expression, de rencontres et de débats, le Café du Forum est proposé par Anne-Louise Mesadieu, conseillère municipale déléguée au Forum des savoirs. Il est animé par des personnalités bénévoles.