à Parc de l'hôtel de ville
1456, avenue Roger Salengro

Médiathèque, Spectacle

"Le Poisson d'or" en plein air

Spectacle destiné à toute la famille, "Le Poisson d'or" alterne fiction et réalité, belles histoires et faits concrets. Pour rêver et pour réfléchir... À partir de 7 ans. Entrée libre, sur inscription. En raison de la fermeture temporaire de la médiathèque pour travaux, ce spectacle aura lieu dans les jardins de l'hôtel de ville, si les conditions climatiques le permettent.

Spectacle initialement prévu le 21 mars 2020, puis au reporté au 7 novembre 2020 et enfin au samedi 12 juin 2021 dans le parc de l'hôtel de ville, en raison du contexte sanitaire

Le spectacle

Tendez l’oreille et ouvrez grand vos yeux. Un conteur et un scientifique vont vous faire découvrir un monde extraordinaire !

Cet univers est peu connu de l’homme, il lui est pourtant si proche. Il est le berceau de la vie et, sans lui, cette vie disparaitrait.

Ce monde, c’est celui de l’eau, peuplé de nombreuses créatures dont la beauté n’a d’égale que la diversité. Pourtant cet écosystème est fragile et un simple accident peut le mettre en péril. C’est de cela dont nous allons vous parler.

Par la compagnie Phénomène et Cie

À partir de 7 ans. Entrée libre, sur inscription au 01 41 15 99 10 ou par courriel