à Atrium de Chaville
3, parvis Robert Schuman

Atrium, Culture, Théâtre

Le jour où j'ai appris que j'étais juif

Toute l'équipe de l'Atrium de Chaville est heureuse de vous retrouver pour une très belle pièce de théâtre, de et avec Jean-François Dérec. "Un spectacle surprenant et irrésistible" pour Télérama.

Le synopsis

"Le jour où j’ai appris que j’étais juif, le ciel m’est tombé sur la tête." Le comédien Jean-François Dérec, "l’homme au bonnet rouge" nous raconte son enfance à Grenoble.

Deux questions l’obsèdent alors : "Ma mère est-elle au courant qu’elle a mis au monde un enfant juif ?" et "Comment devenir un vrai Grenoblois ?"

Comme le résume en une phrase le Figaro, il s’agit d’un spectacle "très touchant et très drôle"… Ce magnifique texte, tendre et émouvant, est merveilleusement bien restitué et offert aux spectateurs.

Avec cet artiste, le naturel revenant au galop, l’humour, même parfois désespéré, n’est jamais loin.

De : Jean-François Dérec
Mise en scène : Georges Lavaudant
Avec : Jean-François Dérec
Présenté par : HappyProd

• Durée : 1h15
  • Spectacle sans entracte

À partir du mercredi 9 juin 2021, le couvre-feu sera fixé à 23h.

Tarifs : de 12 à 20 €