à Atrium de Chaville

Culture, Atrium

L’Atrium frappe les trois coups de la saison 2018-2019

Théâtre, musique, jeune public : en 2018-2019 l'équipe de l'Atrium vous a de nouveau concocté une programmation de qualité !

Une programmation riche et variée

Pour donner le ton de la saison culturelle 2018-2019, Hervé Meudic, le directeur de l’Atrium de Chaville, a concocté une programmation multiple, sensible, drôle et irrésistible. Têtes d'affiche comme Didier Bourdon, Charles Berling, Jean-Pierre Darroussin, spectacles au succès confirmé, créations, tout est bon pour vous plaire.

Clémentine de Maistre, directrice du Sel Sèvres, présentera elle-aussi un florilège de sa programmation.

Clou de la soirée, vous pourrez échanger avec les nombreux invités qui évoqueront leur spectacle.

Vous pourrez également bénéficier lors de cette soirée de tarifs préférentiels sur tous les spectacles proposés à l’Atrium de Chaville et au Sel de Sèvres.

La soirée se terminera par un verre, en toute convivialité, avec Chez Fanette.

À noter : la journée d’abonnement aura lieu le mercredi 6 juin, à 17h.

Réservation souhaitée au 01 47 09 70 70