Du à Place du Marché
Place du Marché

Économie sociale et solidaire, Événement, Associations

La P'tite Boutique fête ses 4 ans !

Créée en 2019 pour favoriser le réemploi et l’insertion par l’activité économique, La P'tite Boutique, la ressourcerie de Chaville, invite les Chavillois à souffler avec elle ses 4 premières bougies !

• Kermesse sur le thème du cirque
  • Boutiques éphémères de vêtements et d'objets de seconde main
  • Vente de légumes, de pâtisseries et de boisson par le Jardin et le Café solidaire du Piqueur
  • Ateliers de sensibilisation au réemploi

Entrée libre. Ateliers gratuits

Née en 2019 d’un partenariat entre l’association Espaces, la Ville de Chaville et le Centre communal d'action sociale de Chaville, La P’tite Boutique s’inscrit depuis son démarrage dans une démarche d’économie sociale et solidaire autour du réemploi.

Trois boutiques dans la P'tite Boutique

• Dressing : vêtements femme et homme, accessoires de mode, linge de maison et mercerie
  • Bric-à-Brac : vaisselle, décoration, petit électro, livres et musique
  • P’tits Mômes : vêtements enfants, jeux et jouets, livres jeunesse