Du à Place du Marché
Place du Marché

Élus, Mairie

La municipalité à votre écoute

Afin d'élargir les possibilités de rencontres et d’échanges, les maires-adjoints viennent au plus proche des Chavillois par le biais d'une permanence de la municipalité, un samedi matin par mois, sur la place du Marché.

Permanences de la municipalité

Une des priorités de la municipalité est de répondre concrètement aux besoins et aux attentes des Chavillois. Le maire et les élus ont en effet en permanence le soucis d'associer étroitement les habitants à la prise de décision.

Pour ce faire, une permanence de la municipalité est désormais organisée un samedi par mois, de 10h à 12h30 (sauf en juillet et août).

Concrètement, les maires-adjoints se rendent sur le marché afin de pouvoir dialoguer, partager et échanger avec tous. Une thématique particulière est associée à chaque date, toutefois n'hésitez pas à participer si vous avez la moindre question à propos des équipements municipaux, de l'aménagement du territoire, du service public au quotidien, des projets à venir... bref sur tous les sujets concernant de près ou de loin les services municipaux.

Calendrier des permanences pour 2023-2024

• Samedi 27 avril 2024