à Gare Chaville Rive droite
32, rue Carnot

Sport, Nature

La Bossapas® : votre randonnée de la rentrée

Rien de tel qu'une bonne rando pour reprendre le rythme ! 35, 25 ou 10 km, c'est à vous de choisir. La Bossapas® attire chaque année de nombreux sportifs.

Trois parcours

Pour la 11e édition de la Bossapas®, organisée par le comité départemental de la Fédération Française de Randonnée Pédestre (FFRP), choisissez le parcours qui vous convient le mieux dans les forêts de Fausses-Reposes, Meudon et Clamart :

• randonnée de 25 km et 800 m de dénivelé positif, départ entre 7h30 et 8h30
  • randonnée de 35 km et 1300 m de dénivelé, départ entre 7h30 et 8h30
  • marche nordique de 10 km, départ entre 9h30 et 10h30

Informations pratiques

Le départ est donné face à la gare de Chaville Rive droite. L'arrivée a lieu au même endroit. Le parcours est fléché.

Pensez à prendre un pique-nique, de l’eau (2 litres/personne) et de bonnes chaussures. Aux points de contrôle les bénévoles vous attendent pour un petit rafraîchissement et des encas.

Des étirements vous seront proposés à l'arrivée pour éviter les courbatures et bien terminer la journée.

Tarifs : 6 € pour les licenciés FFRP et 12 € pour les autres participants. Sur inscription en ligne avant le 20 septembre. Inscription possible sur place à tarif majoré