à Atrium de Chaville
3, parvis Robert Schuman

Culture, Spectacle, Atrium

L'Atrium frappe les trois coups de la saison 2024-2025 !

L’équipe de l’Atrium vous invite à assister à la présentation de sa saison culturelle. Hervé Meudic, le directeur des lieux, y dévoilera, pour notre plus grand plaisir, les spectacles qui seront à l’affiche à la rentrée. Entrée libre.

Une programmation riche et éclectique

Cette soirée exceptionnelle vous permettra de découvrir les spectacles et concerts qui ponctueront l’année culturelle 2024-2025 de votre scène locale.

La nouvelle saison s’annonce toujours aussi riche et éclectique, avec quelques noms célèbres comme Sophie Marceau, Valérie Kaprisky en duo avec Xavier Deluc, ou encore ceux qui reviennent comme François Morel, François Berléand, Anne Roumanoff et Clémentine Célarié.

L’Atrium accueillera également le ballet classique de l’Opéra de Paris et The Beatles Factory.

Lors de cette soirée, Clémentine de Maistre, directrice du Sel, présentera elle aussi sa programmation (à 20h45).

Des cartes d’abonnement seront à gagner par tirage au sort. Venez nombreux tenter votre chance.

Un temps d’échange autour d’un verre amical ponctuera cette rencontre.

Les abonnements

La journée d’abonnement aura lieu jeudi 6 juin :

L’abonnement permet de bénéficier de tarifs préférentiels sur tous les spectacles proposés à l’Atrium de Chaville et au Sel de Sèvres.