Commerces, Marché

Jeu : La Quinzaine Commerciale des Jeux Olympiques de Chaville

Pour marquer son soutien aux Jeux de Paris 2024, l’association des commerçants et artisans de Chaville organise un grand jeu-concours du 15 au 29 mai sur le thème du sport.

Saurez-vous les reconnaître ?

Vous les connaissiez champions dans leurs secteurs d’activité, saviez-vous que vos commerçants préférés étaient aussi de grands amateurs de sport ?

À l’approche des Jeux Olympiques de Paris 2024, les membres de l’association des commerçants et artisans de Chaville vous le prouvent à travers une nouvelle animation organisée sous forme de jeu-concours.

Comment jouer ?

Pour jouer et tenter de gagner l’un des nombreux cadeaux mis en jeu, vous devrez découvrir quels commerçants chavillois se cachent derrière les 22 photos publiées dans le bulletin de participation (disponible chez tous les commerçants de l’association).

Des photos sur lesquelles on les découvre, enfants ou adultes, en train de pratiquer une activité sportive : tennis, ski, randonnée, course à pied, spéléologie, chute libre… Pour vous aider à les identifier, des objets-indices seront disséminés dans les vitrines de chaque commerçant participant.

Bulletin de participation à retirer chez les commerçants de l’association.
Une fois rempli, déposez-le dans l’une des urnes prévues à cet effet (en mairie ou chez les commerçants).

Les commerçants participants

• French Biscuit - 2147 avenue Roger Salengro
  • Les Idées Claires - 4 rue Anatole France

Tirage au sort le 30 mai

Les Chavillois qui auront réussi à reconnaître un minimum de 10 commerçants pourront ensuite participer au tirage au sort qui se déroulera le jeudi 30 mai à 19h sur la place du Marché.

À la clé, de nombreux lots offerts par l’association des commerçants et artisans dont un vélo électrique d’une valeur de 1 590 € !

Cliquer ici pour télécharger le règlement du jeu-concours.