à MJC / 25 de la Vallée
25, rue des Fontaines Marivel

Concert, Culture, 25 de la Vallée

Festival Träce : Pauline Croze et Melodie Busker sur scène

Le Festival Träce, organisé par le Réseau des musiques actuelles en Île-de-France (RIF) revient pour sa 19e édition. Pour l'occasion, le 25 de la Vallée accueille la chanteuse et musicienne française Pauline Croze et le trio Melodie Busker.

Pauline Croze : Ne rien faire

Pauline Croze est de retour en racontant les sessions lumineuses avec Ours (alias Charles Souchon) et Romain Preuss (Scotch and Sofa), sous le regard du réalisateur Marlon B. et à travers une réalisation live à la recherche d’un groove minimaliste guitare/voix.

De ce travail a surgi des mélodies et des sentiments qui ne demandaient qu’à perler. Son dernier album, Ne rien faire, très personnel et réconfortant, est un délicieux mélange de chansons, d'electro, de soul et de pop. Pauline Croze est subtilement originale et touchante.

Melodie Busker

En première partie

Sur les thèmes du rêve et de l’évasion, Melodie Busker trio rock, étonne par sa plume aérienne, loin des carcans, où se mélangent violon, synthé et guitare.

On retrouve la tendresse des premiers Coldplay, le rythme aérien de Radiohead, les folles envolées d'Andrew Bird, les hypnotisants synthétiseurs de The Notwist et l'écriture imagée d'Alain Bashung.

Réservez vos places en ligne
Tarifs : de 10 à 22 € (concert debout)

Le Festival Träce

Plus qu’un festival, Träce développe depuis 19 ans un dispositif de repérage et d’accompagnement artistique des groupes des Hauts-de-Seine. Les différents acteurs des musiques actuelles du département (salles de concerts, studios, MJC, associations, etc) mettent en relation leurs moyens et leur expertise pour répondre aux besoins de développement des musiciens et de leurs projets.

Du 12 janvier au 16 février : 1 mois de live pour tous les passionnés de bons sons qui souhaitent se rencontrer et partager autour de la musique.

Découvrez la programmation du Festival

Ne rien faire, Pauline Croze (clip officiel)