à Place du Marché
Place du Marché

Gendarmerie, Citoyenneté

Escadron 11/1 : prise de commandement du capitaine Gassine

La prise de commandement du capitaine Gassine, commandant l'escadron 11/1 de gendarmerie mobile, aura lieu à Chaville. Cette cérémonie se déroulera en présence du colonel Watremez, commandant le groupement blindé de gendarmerie mobile à Versailles-Satory.

La Ville de Chaville est marraine de l'escadron 11/1 de gendarmerie mobile de Versailles-Satory.

Cette cérémonie sera accompagnée d'une remise de médaille au gendarme Jérôme Boulongne. Il sera décoré de la médaille de la Gendarmerie Nationale avec étoile de bronze, avec citation à l'ordre du régiment.

À noter : plusieurs véhicules militaires seront stationnés aux abords de la place du Marché à l'occasion de cette cérémonie, le long de l'avenue Roger Salengro.