Culture, Associations, Seniors

Comédie musicale Les Producteurs

Le Cercle d'amitié de Chaville vous propose d'assister à la représentation de la comédie musicale Les Producteurs, à l'affiche à Broadway pendant 6 ans !

Le synopsis

Un producteur proche de la ruine imagine une arnaque à l'assurance en montant la pire comédie musicale, sur un scénario indigent, dirigée par le pire metteur en scène, avec un casting improbable... rien ne se passera comme prévu.

Une occasion exceptionnelle de retrouver l'humour caustique, irrévérencieux et déjanté de Mel Brooks.

Le show musical de Broadway le + primé de tous les temps arrive enfin en France, dirigé par le metteur en scène le plus récompensé ces dernières années (Edmond, Le Cercle des illusionnistes, Le porteur d’Histoire) : Alexis Michalik.

Ce spectacle donné à Broadway à partir de 2001 est resté à l’affiche + 6 ans avec un succès public et critique retentissant.

Une occasion exceptionnelle pour le public français de retrouver l’humour caustique, irrévérencieux et déjanté du réalisateur américain Mel Brooks et de son film : Les Producteurs (1967).

• Rendez-vous à 15h30 devant l'entrée du Théâtre de Paris
  • 15, rue Blanche - 75 009 Paris
  • Accès : métro Trinité, Saint-Lazare ou Liège

• 63 € pour les adhérents
  • 68 € pour les non-adhérents

Nombre de places limité, sur inscription à l'Atrium les jours de conférence de 13h45 à 14h30, ou auprès de Patricia Aubin au 06 80 32 31 74

Le Cercle d'amitié de Chaville

L'association favorise les échanges et les liens d'amitié en organisant des animations culturelles à l'adresse de tous les habitants de Chaville et de ses environs, sans distinction aucune.