Atrium de Chaville
3, parvis Robert Schuman

Conservatoire, Culture, Spectacle

Comédie musicale : Les Misérables

Les adhérents de l'association Accords Majeurs reprennent la comédie musicale adaptée de l’œuvre de Victor Hugo par A. Boublil et C.M. Schonberg. Avec 70 chanteurs, comédiens, musiciens et plus de 150 costumes !

Mise en scène : Natacha Wassilief, metteur en scène et professeur de comédie musicale au conservatoire de Chaville

Direction musicale : Cédric Perrier, directeur du conservatoire de Chaville-Ville-d'Avray

Production : association Accords Majeurs

Les représentations

• Vendredi 25 mai à 14h30 : spectacle réservé aux Chavillois de 65 ans et plus (entrée libre sur invitation de la Ville de Chaville)
  • Samedi 26 mai à 20h30
  • Dimanche 27 mai à 16h

Tarifs : de 10 à 15 €

La pièce

L’action se déroule entre la bataille de Waterloo et les émeutes de juin 1832 et retrace la vie de Jean Valjean et de Cosette, Marius, Eponine, Fantine, les Thénardier, Javert.

Après la réalisation d'un double album-concept en 1980, la comédie musicale est créée au Palais des sports de Paris en septembre 1980 dans une mise en scène de Robert Hossein. Son adaptation anglophone par le producteur Cameron Mackintosh en a fait un succès mondial, lui permettant de détenir, à Londres, le record de durée d'exploitation continue (depuis octobre 1985).

”Une poupée dans la vitrine” - Les Misérables en concert par A. Boublil et C.M.Schonberg (2017)