à Atrium de Chaville
3, parvis Robert Schuman

Atrium, Cinéma, Culture

Cinéma : La Petite Taupe aime la nature

La série animée créée en République tchèque en 1957 par Zdeněk Miler est de retour sur les écrans avec trois épisodes inédits et des histoires burlesques toujours d’actualité. À partir de 3 ans.

À partir de 3 ans.

L’emblématique et indémodable Petite Taupe revient au cinéma avec 3 aventures inédites  ! Soucieuse de l’environnement et de la préservation de la nature, La Petite Taupe et ses amis vont ravir une nouvelle génération de jeunes spectateurs !

La Petite Taupe et le Chewing-Gum (8 min) / 1969 Aidée par ses amis, La Petite Taupe tente de se défaire d’un chewing-gum laissé au milieu de détritus par les humains.

La Petite Taupe et la télévision (6 min) / 1970 Farceuse, La Petite Taupe apprend à respecter le jardin en fleurs d’une maison.

La Petite Taupe en ville (29 min) / 1982 La Petite Taupe et ses amis vivent en harmonie au milieu de la forêt quand la construction d’une ville vient chambouler leurs habitudes.

La séance

• Samedi 5 septembre à 15h

Tarif unique : 3,50 €

La bande annonce du film