à Atrium de Chaville
3, parvis Robert Schuman

Atrium, Cinéma, Culture

Cinéma : Clifford

L’adaptation de la série d’animation Clifford, le gros chien géant rouge est un divertissement familial sur la différence. Ce gentil chien ravira le jeune public. À partir de 6 ans.

Synopsis

Emily Elizabeth, une jeune collégienne, reçoit en cadeau de la part d’un magicien un adorable petit chien rouge.

Quelle n’est pas sa surprise quand elle se réveille le lendemain dans son petit appartement de New York face au même chien devenu … géant !

Sa mère, qui l’élève seule, étant en voyages d’affaires, Emily s’embarque avec son oncle Casey, aussi fantasque qu’imprévisible, dans une aventure pleine de surprises et de rebondissements à travers la Grosse Pomme.

Adapté du personnage adoré de la célèbre série de livres Scholastic, Clifford va donner au monde une grande leçon d’amour !

Les séances

• Mercredi 22 décembre, à 15h
  • Jeudi 23 décembre, à 15h

Tarifs : 8 € / 7 € / 5 € (-18 ans) / 4 € (-14 ans)