Du à Le Café du Théâtre
840 avenue Roger Salengro

Animation, Associations

Café duo

Vous souhaitez progresser dans une langue étrangère ? Grâce au "Café Duo", vous pourrez discuter pendant 1 heure autour d'un verre, alternativement dans chaque langue : allemand-français ou espagnol-anglais.

Organisé par l'association Amitiés Internationales et Jumelages de Chaville (AIJC)

Le concept

Le Café Duo vous permet de pratiquer une langue étrangère avec des natifs (ou des personnes la maîtrisant bien) qui eux-mêmes souhaitent se perfectionner en français (ou autre).

Quelle que soit la langue que vous parlez et souhaitez maîtriser, venez découvrir cette formule.

L'organisation

Pour faciliter l'organisation de ces rencontres, n'hésitez pas à contacter l'association par courriel en indiquant vos binômes langues souhaités, par exemple

• Français (langue maitrisée) - allemand (niveau faible)
  • Français (langue maitrisée) - chinois (niveau moyen)...

L'association recherche des personnes de langue maternelle anglaise, allemande, portugaise, espagnole ou chinoise, souhaitant améliorer leur français.

Les langues proposées

• Allemand-français