Du à Atrium de Chaville
3, parvis Robert Schuman

Associations

Bourse aux vélos

L'association La Ville à Vélo Chaville-Vélizy organise une bourse aux vélos, ouverte à tous, sur le parvis de l'Atrium. Venez revendre ou acheter des vélos d'occasion. Attention, seuls les articles en état de fonctionner sont acceptés.

La Ville à Vélo Chaville, Vélizy, Sèvres, Ville-d'Avray est une antenne de Mieux se Déplacer à Bicyclette, association des cyclistes franciliens.

Vente : de 10h à 12h

Vous avez un vélo à vendre, en état de rouler. Vous en fixerez le prix avec les techniciens bénévoles de La Ville à Vélo.

Pour les vendeurs : pensez à vous munir d'une pièce d'identité

Achat : de 14h à 17h

Vous souhaitez acheter un vélo : venez l'essayer et le choisir, avec l'assistance des techniciens bénévoles de La Ville à Vélo.

Pour les acheteurs : munissez-vous d'espèces

À noter

• Un atelier de marquage de vélos et un mini-atelier de réparation sont également proposés.
  • De 17h à 18h : les vendeurs viennent récupérer la recette de leur vente ou leur vélo, si invendu.
  • 10 % de la vente sont reversés à l'association Mieux se Déplacer à Bicyclette (MDB).