Chaville Magazine

Novembre-Décembre 2020 (n°158)

1 document Publié le

Au sommaire de ce numéro : un focus sur les 2 fresques de street art réalisées dans le cadre du budget participatif 2019, le vote pour vos projets préférés du budget participatif 2020, l'hommage à Samuel Paty, le mois de l'Économie sociale et solidaire, un zoom sur le métier d'AESH, sans oublier des retours en images... Bonne lecture !

Liste des documents

Note de la rédaction

Au moment où le Président de la République annonçait un nouveau confinement généralisé, mercredi 28 octobre, le numéro de novembre-décembre2020 du Chaville Magazine était déjà achevé, mais pas encore imprimé. Dans la mesure où la majorité des articles sont intemporels et vous apportent des informations sur la vie de la commune, la décision a été prise d’envoyer le journal sous presse tel quel, mais sans le Chaville Scope, l’agenda culturel, devenu obsolète.

Compte tenu du confinement mis en place jusqu’au 1er décembre et des mesures sanitaires qui en découlent, l’ensemble des événements annoncés dans ce journal jusqu’à cette date sont annulés.
Merci d’en tenir compte à la lecture de cette édition.

Soucieux de remplir notre mission de service public de l’information, nous annoncerons les éventuels reports ou adaptations (de type visio-conférence par exemple) sur les supports numériques de la Ville, site Internet et page Facebook principalement, mais aussi sur les panneaux électroniques installés dans l’ensemble de la commune.

Afin de rester informé sur l’actualité chavilloise, ainsi que sur les conséquences locales des mesures gouvernementales prises pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, nous vous invitons à vous abonner à la newsletter de la Ville.

Sommaire du Chaville Magazine n°158

Focus
• Citoyenneté : hommage à Samuel Paty, professeur assassiné devant le collège où il enseignait l'histoire et la géographie

À la Une
• Budget participatif 2019 : le street art s'empare de Chaville !
• Budget participatif 2020 : votez pour votre projet préféré !

Dans le rétro
• Les événements de la rentrée en images

Qualité de la Ville
• Découvrez Acceo, un service par téléphone pour les sourds et malentendants