Accueil du matin et du soir

L’accueil du matin s’effectue à partir de 7h45. L’accueil du soir commence à partir de 16h30. Ils ont lieu au sein de l’école.

Pour que vos enfants soient accueillis, vous devez impérativement avoir transmis préalablement à la mairie (au service "Accueil Familles-Citoyenneté") un dossier d’inscription ainsi qu’une fiche de renseignement sanitaire.

L’accueil du matin

Il s’effectue au sein de l’école, à partir de 7h45.

L'accueil du soir

En maternelle

Il s’effectue au sein de l’école, à partir de 16h30. Un goûter est proposé aux enfants entre 16h30 et 17h. Les enfants peuvent donc quitter l'accueil du soir à partir de 17h.

En élémentaire

Il s’effectue au sein de l’école, à partir de 16h30. Une étude surveillée est organisée de 16h30 à 18h. Les enfants peuvent donc quitter l'étude à partir de 18h.

Un référent périscolaire est nommé au sein de chaque école.

Écoles maternelles

• École des Pâquerettes : Céline Brugnoni
  • École des Iris-Fougères : Cécilia Bakaré
  • École des Myosotis : Myriam Rouana